Il lui vole son téléphone portable pour lui dire «je t’aime»





Tunis -Le Quotidien
Après avoir dérobé son téléphone portable à une jeune fille, ce voleur n’a pas eu froid aux yeux en répondant à l’appel de sa victime lui proposant au passage de lui rendre l’appareil à condition qu’elle lui envoie par MMS sa photo.
Une demande bizarre qui a poussé la jeune adolescente à informer sa mère. L’affaire a ensuite pris une autre tournure puisque les parents de la victime ont décidé d’alerter les auxiliaires de la justice.
Ainsi, et suite à une commission rogatoire délivrée par les autorités judiciaires, les agents de police ont pu intercepter le voleur.
Arrêté, ce dernier a été soumis à un interrogatoire. L’accusé a déclaré qu’il était tombé amoureux de la jeune fille. Mais au lieu d’aller le lui dire, il a préféré s’emparer de son téléphone portable afin de communiquer avec elle facilement. Le prévenu a nié avoir eu l’intention de commettre un vol. Il a en outre précisé devant les enquêteurs qu’il est un cadre dans une entreprise et qu’il ne pouvait nullement être un vulgaire voleur de téléphones portables.
Quant à sa demande d’obtenir la photo de sa dulcinée l’accusé s’est justifié en déclarant qu’il en était fou amoureux au point de monter tout un plan pour avoir sa photo.
Bien évidemment son plan a échoué et le jeune cadre s’est retrouvé impliqué dans une grave affaire de chantage, de vol et de harcèlement via un téléphone portable.
Heureusement que la jeune fille et ses parents se sont désistés. Le jeune cadre a été laissé en liberté en attendant d’être entendu par la justice.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com