Tunis : Sauvée par deux vigiles





Tunis -Le Quotidien
Deux agents de sécurité de la SNCFT ont fait échouer un braquage dont la victime est une femme mariée qui a été agressée par deux gaillards.
Les deux malfaiteurs avaient bien préparé leur coup. Après avoir intercepté leur cible, ils sont montés à bord d’un train qui assure une desserte entre Tunis et Borj Cedria.
Le temps que tous les passagers quittent le train, les deux braqueurs passèrent à l’acte en poussant la victime sur le quai avant de tirer un couteau et tenter de l’agresser.
Heureusement que deux agents de sécurité étaient présents au moment des faits. Les deux vigiles n’ont pas hésité le moindre instant à intervenir et ont réussi à neutraliser les deux agresseurs en s’emparant de l’arme blanche.
La victime a été ensuite, conduite dans la loge du gardien de la gare où elle a subi les premiers soins. Elle souffre, en effet, de quelques blessures légères.
Les deux malfaiteurs ont été, par ailleurs, remis aux agents de l’ordre et ont été inculpés de braquage à main armée et mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com