Saber Frej : «demeurer concentrés jusqu’au bout»





D’abord, on vous reproche un fléchissement au cours de la deuxième mi-temps livrée à l’O.B, comment l’expliquez-nous?
A 2 à 0, nous avons commencé à penser plutôt au prochain match à disputer au CA à Tunis. Je ne pense pas que ceci pourrait se reproduire.

Comment se présente pour vous ce duel CA - ESS ?
Indépendamment du nom de l’adversaire, l’Etoile doit engranger les trois points de la victoire pour rester leader de la compétition. Cependant, les explications entre Etoilés et Clubistes africains sont de tout temps chaudes et très disputées. L’on doit donc s’attendre à une belle empoignade d’autant que le CA a grandement besoin de points et que l’Etoile veut conforter son leadership.

Peut-on dire que l’Etoile est fin prête pour renouer avec la victoire à El Menzah, victoire devant ce même CA qui lui fuit depuis quelques temps?
Je crois que oui. Je ne vois pas pourquoi nous ne réussissons pas à El Menzah devant le CA. Chaque rencontre a son contexte, celle de tout à l’heure a le sien. Je pense affirmer que notre équipe a davantage d’arguments pour pouvoir prétendre à la victoire.

Quel serait le mot d’ordre pour ce duel?
Il nous faudra demeurer calmes et concentrés jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

Que redoutez-vous le plus chez l’adversaire?
Ecoutez, nos joueurs sont suffisamment mûrs donc habitués à ce genre d’explications. Comme je l’ai déjà dit, une réaction du CA est prévisible après tant de contreperformances. Il nous appartient de la contenir et de gérer le match comme il convient pour atteindre l’objectif qu’on s’est fixé.

Le retour de Melliti vous aidera certainement...
Nous attendons de Khaled une meilleure contribution pour que l’animation offensive soit la plus performante possible.

Propos recueillis par M.E.G.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com