E.O.G.K. : Avec meilleurs atouts offensifs





Match à six points cet-après midi à la Marsa entre deux équipes banlieusardes vaincues lors de leur dernière sortie et amères pour la tournure prise par les événements.
Si le CSHL s’est senti floué par l’arbitrage à Bizerte de Mourad Daâmi, l’EOGK ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour la totale perte de la seconde période qui a amené les quatre buts subis des pieds et de la tête d’un seul homme, Tarak Ziadi. Le staff des Aiglons croyait pourtant en une performance à Sfax devant un CSS quelque peu usé par la succession des sorties. Finalement, ce fut l’inverse et toute la défense de Rami Jeridi fit naufrage.
“Maintenant, contre le CSHL, c’est un match à ne rater à aucun prix car il faut arrêter l’hémorragie”, observe Jebara dont l’effectif reste sur trois défaites et un match nul. “Il nous faudra jouer clairement l’offensive et essayer de vaincre la résistance adverse. La titularisation de Maâmeri s’impose cette fois-ci puisque le contexte est tout fait différent de celui de jeudi dernier au stade Mhiri”, indique le patron des Goulettois-Kramistes inquiété par la cascade d’avertissements et de sanctions disciplinaires qui pleuvent sur ses hommes depuis le début de la saison.
Ailleurs, on parle dans les cercles des Verts d’éventuels départs de joueurs au Mercato d’hiver. “On n’y peut rien, constate fataliste Lotfi Jebara. Au contraire, c’est un moyen pour soulager les caisses du club, un joueur acheté à 60 mille dinars pouvant être vendu à 300 ou 400 mille”. On cite les noms de Maâmeri, Cardoso, Pape George… Mais il y a aussi Nabil Hamed, un joueur très doué et qui peut crever l’écran. “Un jour, ce joueur-là explosera”, pronostique un entraîneur qui se sent un peu plus que d’habitude sous pression, son équipe restant sur quatre matches sans victoire. La réaction est indispensable, tout à l’heure contre un CSHL qui ne se porte pas mieux en engageant le maximum d’atouts offensifs.
Formation probable
Jeridi, Hmida, Ajmi, Hammami, Ben Chaâbane, Gharbi, Mhadhebi, Hamed, George, Cardoso, Maâmeri.

S.R.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com