E.G.S.G. : Avec la même détermination





Un match important attend aujourd’hui EGSG, un match à six points d’autant plus que les locaux gafsiens occupent la 3ème place à 4 points du leader, l’ESS et cherchent à consolider ce rang.
D’ailleurs, Ferid Ben Belgacem ne va pas procéder à beaucoup de changements de sa formation titulaire. Certes, il va devoir composer avec les absences (Barhoumi, Azek, Ahmedi), mais les solutions de rechange ne manquent pas.
Le coach va refaire confiance à Habib Souï pour prendre la place de Azek, alors que Montasser Khammar qui a purgé sa suspension, va devoir reprendre son poste dans l’axe défensif.
A part ces deux changements, on verra la même formation qui a tenu en échec l’USM dimanche dernier. Ainsi, la défense sera composée de Ladeb, Banani, Khammar et Souï alors que le milieu se formera de Bahria, Baghouli, Sonogho et Euchi qui semble trouver ses repères.
En attaque, on comptera de nouveau, sur Khmila et Lachkem qui s’entendent bien, et peut-être Bakari au cours du jeu. A propos de cette confrontation face aux Aveniristes marsois, l’entraîneur adjoint Sami Radhouani nous a avoué: «C’est un match difficile que nous devons absolument réussir pour continuer notre parcours et confirmer les résultats enregistrés. Le groupe a montré qu’il est en nette progression malgré les absences en défense».
Formation probable
Zitouni, Ladeb, Banani, Khammar, Souï, Bahria, Baghouli, Sonogho, Euchi, Khmila, Lachkem.

Med Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com