C.S.S. : Formation remaniée





Le CSS confirme sa bonne santé du moment en assurant l’essentiel à savoir glaner les 3 points de la victoire lors du match retard qui l’avait opposé mercredi dernier à l’EOGK. Cette victoire a permis au CSS d’améliorer sa situation au classement et s’approcher ainsi du leader. Or, après cette belle prestation, la question qui se pose désormais chez les supporters c’est de savoir si le CSS serait capable de remporter sa troisième victoire de rang en championnat surtout que le club phare du Sud aura à affronter une équipe coriace et qui n’a pas encore plié sur son terrain.
“C’est réalisable. Nous devons demeurer concentrés comme on l’a été face à l’EOGK lors de la précédente journée”, nous confia l’entraîneur adjoint Ghazi Ghraïri. Les coéquipiers de Jaouachi vont donc tout mettre en œuvre pour arracher les trois points de la victoire et confirmer ainsi leur bonne prestation de la journée écoulée surtout qu’une nouvelle victoire leur permettrait d’aborder le match du 11 novembre courant contre Al Ahly d’Egypte avec un moral au zénith.
Le CSS sera amputé des services de son capitaine Anis Boujelbène qui a écopé de son troisième avertissement. Il sera remplacé par Chaker Bargaoui. Quant à Wissem Abdi suspendu en ligue des champions et qui sautera la rencontre du 11 novembre, il ne sera pas de la partie tout à l’heure et c’est Béchir Méchergui qui prendra sa place dans l’axe central. D’autre part, Mrad Mahjoub va intégrer le jeune excentré Aïman Ben Amor dans la formation type à la place de Fatah Gharbi. D’ailleurs, Mahjoub semble décidé à accorder une repos mérité à plusieurs titulaires pour leur permettre de souffler et préparer ainsi l’important rendez-vous qui les attend.

* Younès, Laâbidi et Asamouah trio d’attaque
N’ayant pas participé aux derniers matches, le jeune attaquant (ex-JS) Mohamed Laâbidi qui a démontré de très bonnes dispositions, formera avec H. Younès et Asamouah le trio d’attaque du CSS qui évoluera en 4-3-3.
Formation probable
Jaouachi, Haj Messaoud, A. Ben Amor, Mechergui, Mardassi, Bargaoui, Hammami, Younès, Nafti, Laâbidi, Asamouah.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com