Abla Lassoued : «Les défis, j’y connais !»





Comme on s’y attendait, Abla Lassoued réputée pour être fervente amatrice des sports mécaniques, donc de défis de tous genres, et qui a pris récemment en main les destinées de la section du football féminin du ST, semble décidée à faire les choses en grand.
C’est, en tout cas, l’impression générale qui s’est dégagée à l’issue du point de presse qu’elle a pris l’initiative de tenir jeudi dernier. Une rencontre au programme «doublement» copieux, dans ce sens que les débats étaient riches et variés, des plus intéressants également traitant de tout ce qui se rapproche au football féminin, d’autant que la présidente de la Ligue nationale du football féminin (LNFA), Mounira Elloumi Ben Fadhloun, y assistait.
Une autre présence très remarquée, sinon hautement appréciée, celle du président stadiste Mohamed Achab dont la présence n’a pas manqué de profiter aux représentants des médias lesquels ont élargi les débats afin de s’intéresser à tout ce qui touche à l’association bardolaise.
Dans son intervention, Abla Lassoued allait présenter succintement un programme de travail, mais surtout les objectifs qu’elle s’et assignés...

M.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com