Journée mondiale de lutte contre le Sida : L’ATLS concocte un programme spécial





Tunis-Le Quotidien
L’Association Tunisienne de Lutte contre le Sida et les Maladies sexuellement transmissibles (MST) prépare actuellement le programme de célébration de la Journée mondiale de lutte contre le Sida prévu le 1er décembre prochain.
Un séminaire aura lieu à cet effet en collaboration avec le ministère de la Santé publique à la cité des sciences autour du thème du traitement des personnes atteintes de VIH/Sida et exposées à cette maladie.
Dans le cadre de cette manifestation, le Docteur Ridha Kammoun, président de la section Tunis de l’ATLS va présenter une communication sur le rôle de l’Association dans la prise en charge sociale des personnes vivant avec le virus du Sida.
Et l’ATLS de mettre à la disposition des jeunes un stand à la cité des sciences pendant les 1er, 2 et 3 décembre. Les équipes de l’Association pourront alors répondre à toutes les questions du public.
Par ailleurs, l’Association reprend son programme de sensibilisation dans les foyers universitaires.
En effet, plusieurs établissements ont exprimé leur demande de bénéficier de ces campagnes à la veille de la Journée mondiale de lutte contre le Sida. A préciser que trois soirées seront organisées au Théâtre de la Ville de Tunis à l’occasion de la célébration de cette journée.

M.K.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com