Il endort sa femme et l’offre à son ami





Tunis - Le Quotidien
Pour se venger de sa femme qui voulait divorcer, un époux a administré une matière stupéfiante à sa douce moitié. Une fois endormie, il l’a offerte à l’un de ses amis...
Après plusieurs années de vie commune, les rapports entre ces deux époux se sont dégradés au point qu’ils ne peuvent plus se supporter.
Pour un oui ou pour un non et le foyer conjugal s’enflamme se transformant en un véritable champ de bataille.
La cohabitation devenue impossible, l’épouse a décidé de se séparer d’avec son mari. C’est alors qu’elle avait chargé un avocat pour engager les procédures de divorce. Mais au lieu de chercher à réparer ce qui n’allait pas dans son couple, le mari a décidé de se venger de sa femme qui a osé demander le divorce.
Après mûre réflexion, son imagination fertile lui a inspiré un scénario des plus humiliants. L’époux a commandé chez l’un de ses amis une petite dose d’une matière stupéfiante. Ensuite, il est rentré chez lui faisant semblant de vouloir se réconcilier avec sa femme.
Alors pour célébrer cet heureux événement, il lui a servi un verre rempli d’une boisson gazeuse. Mais ce que l’épouse ignorait, c’est que le liquide était mélangé avec la matière stupéfiante.
Rapidement, la malheureuse dame s’est endormie. Et c’est à ce moment-là que son mari a appelé l’un de ses amis pour l’inviter à venir passer la soirée avec lui.
Coup de théâtre, en arrivant chez le mari, l’ami a été surpris de la demande de l’époux qui lui a proposé d’abuser de sa femme.
Heureusement que l’ami était encore lucide refusant l’offre du mari allant jusqu’à le menacer d’alerter les agents de police.
Dans la foulée, une altercation éclatée, le bruit en provenance de la maison du couple a rapidement attiré l’attention des voisins qui ont alerté les agents de police.
Intervenant sur les lieux du drame, les auxiliaires de la justice ont découvert le pot aux roses avant d’arrêter l’époux et conduire sa femme vers un hôpital de la place.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com