En marge du 19ème anniversaire du Changement : Tunisiana lance de nouvelles promotions





Tunis-Le Quotidien
A l’instar des différentes entreprises tunisiennes, l’opérateur téléphonique privé «Tunisiana» vient de lancer une nouvelle promotion à l’occasion de la célébration du 19ème anniversaire du Changement. Il s’agit d’une offre de bonus à la recharge pour tous ses abonnés.
Fidèle à ses traditions, le premier opérateur GSM privé n’hésite pas à profiter de chaque évènement pour décider de nouvelles promotions au profit de ses différents abonnés.
Tunisiana vient, ainsi, de lancer une nouvelle série de promotions dédiée à l’ensemble de ses abonnés quelle que soit la nature de leur abonnement. Il s’agit d’un bonus sur recharge pendant tout un mois à compter du 8 novembre et jusqu’au 7 décembre prochain.
Cette nouvelle offre permet aux anciens et nouveaux abonnés, aux lignes «Carta», «Carta+», «Awal prépayé» et «Business control», de bénéficier systématiquement d’un bonus de 50% sur chaque opération de recharge de 5 dinars et plus.
Ce bonus est utilisable pour durée limitée entre 5h du matin et 17h vers tous les numéros Tunisiana et reste valable pour un mois. Notant que cette offre est sans plafond.
L’offre englobe, également, un bonus sur bonus pour les abonnés des lignes Awal post payé et Business Pro. En effet, 50% de plus leur sont offerts sur la valeur du bonus sur consommation du mois de novembre et auquel ils ont déjà droit habituellement chaque mois.
En ce qui concerne les lignes Business Classic, 2 heures de communications gratuites vers les numéros Tunisiana seront déduites de leur facture du mois de novembre.
Ces promotions viennent enrichir la gamme d’offres et de services déjà très importante octroyée par Tunisiana afin de répondre au mieux à l’ensemble des attentes de tous ses abonnés, actuels et nouveaux.
Les nouvelles promotions de Tunisiana ne se limitent pas aux abonnés actifs et touchent, également les abonnés en période de préservation qui peuvent en bénéficier, en réactivant leurs lignes à travers un simple appel au service clients.
Avec toutes ces promotions, l’opérateur privé confirme, encore une fois, sa détermination à être plus près de ses clients et à répondre au mieux à toutes leurs attentes.

M.Z




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com