Tunis Elle vole le passeport de son fiancé pour l’empêcher de partir…





Tunis - Le Quotidien
Une jeune fille fiancée à l’un de nos concitoyens résidents à l’étranger n’a pas trouvé mieux pour l’empêcher de voyager que de lui voler son passeport. Le malheureux n’a découvert la disparition du document en question que la veille de son départ vers son pays d’accueil.
Après avoir cherché un peu à droite et à gauche, il s’est trouvé dans l’obligation d’alerter les autorités d’autant qu’il risque de perdre son travail s’il ne rentrait pas à temps.
Consciente de la gravité de son acte, la fiancée a décidé alors de se manifester, préférant se dénoncer d’elle-même avant que l’affaire ne prenne une autre tournure.
C’est ainsi qu’elle est allée déposer le passeport dans les affaires de son futur mari.
Elle fut surprise par sa belle-mère qui a assisté à toute la scène. Mais au lieu d’en rester là, la belle-mère a préféré informer son fils, l’obligeant à tout raconter aux auxiliaires de la justice.
La jeune fille a été alors arrêtée et interrogée. Elle a déclaré qu’elle était tellement attachée à son fiancé qu’elle n’a pas pu s’empêcher de lui voler son passeport afin de le retenir un peu plus à côté d’elle.
Le fiancé a retiré sa plainte et la jeune fille a été laissée en liberté. N’empêche qu’elle devrait répondre prochainement de ses actes devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com