Elle profite de son voyage pour le tromper





Deux jours avant son départ à l’étranger, il reçut un appel téléphonique assez bizarre pour ne pas susciter sa curiosité. Alors, il s’est fait un malin plaisir à vérifier la fiabilité de cette information mettant en cause la réputation de sa propre épouse.

Tunis — Le Quotidien
Si le mariage a perdu plusieurs de ses repères, c’est que des couples choisissent de s’unir sans pour autant s’accorder le temps nécessaire afin de mieux se connaître et surtout de bien se préparer pour négocier un tournant aussi important dans la vie.
Le plus important devient en quelque sorte le fait de se marier. Ce qui vient ensuite est relégué au second plan. Du coup, le divorce devient l’issue logique pour des projets de mariage voués d’avance à l’échec.
La situation s’envenime davantage lorsque l’un des deux époux s’embarque dans des aventures extraconjugales lourdes de conséquences. En témoigne l’affaire présente qui reflète bien la nonchalance de certains couples qui de surcroît, pensent être protégés par l’institution du mariage.
En effet, une année après leur mariage, un époux a eu la chance de trouver un poste important dans un pays du Golfe.
Après avoir examiné cette offre avec sa jeune épouse, le jeune mari a décidé de partir en premier. Le temps de s’installer et sa femme pourrait la rejoindre.
Les préparatifs battaient leur plein lorsqu’il reçut un appel téléphonique. Il faut dire que son interlocuteur n’a pas mâché ses mots en qualifiant son épouse de fille de joie allant jusqu’à lui donner des indices sur ses multiples liaisons avec des hommes étrangers. L’auteur de cet appel anonyme n’a pas manqué de lui fournir des détails sur une aventure avec un jeune du quartier qui pourrait prendre sa place sur le lit conjugal pendant son voyage dans ce pays du Golfe.
A vrai dire, l’époux n’a pas été trop convaincu par ces informations, mais il a décidé tout de même de mener sa petite enquête.
Sachant qu’il ne lui restait que deux jours avant de faire ses adieux à sa femme, le jeune mari a consacré ces quarante-huit heures à surveiller sa femme en montant pratiquement la garde devant sa propre maison.
Et si au premier jour, il n’avait rien remarqué d’exceptionnel, le deuxième jour lui a permis d’assister à une scène assez bizarre. Un jeune homme avait, en effet, frappé à la porte. Après avoir passé quelques minutes à l’intérieur de la maison, le jeune homme est sorti avec un petit sachet. Le jeune époux ne perdit rien de son calme et décide de patienter un peu avant d’intervenir.
Il faut dire qu’il n’avait pas tout à fait tort puisque quelques minutes plus tard le même jeune homme est revenu sur les lieux pour passer cette fois-ci assez de temps poussant l’époux à intervenir.
En pénétrant à l’intérieur de la maison, le jeune mari eut la désagréable surprise en tombant nez à nez avec sa jeune femme qui était entièrement nue se la coulant douce avec son jeune amant. Encore une fois, l’époux a fait appel à son calme préférant appeler les auxiliaires de la justice afin d’intervenir et prendre en flagrant délit les deux amants.
Justement, les agents se sont déplacés pour constater les faits.
Embarqués au poste, les deux amants n’avaient réellement d’autre choix que de reconnaître les faits.
Conjointement, l’époux a engagé une procédure de divorce. Les deux amants ont été inculpés d’adultère et écroués en attendant d’être traduits devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com