Agressé après avoir tenté de récupérer sa moto





Tunis - Le Quotidien
Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé par un individu à cause d’une motocyclette volée.
L’agression s’est produite avant-hier devant un marché de fruits et de légumes situé en plein centre-ville de la capitale.
La victime faisait justement ses courses lorsqu’elle a reconnu sa moto, volée une semaine auparavant. Bien évidemment, il a décidé de patienter le temps que quelqu’un se manifeste et vienne chercher le deux roues.
Un peu plus tard, un jeune homme s’est approché avant de monter à bord du motocycle. Et c’est à ce moment-là que la victime a décidé d’intervenir après avoir réclamé sa moto, une altercation a éclaté entre les deux hommes qui n'ont pas tardé à venir aux mains.
Dans la foulée, le jeune homme a asséné plusieurs coups de poing à son rival qui n’a pas résisté aux coups. En tombant par terre, sa tête a percuté le trottoir. Le choc était tel que la victime a perdu connaissance. Au même moment, les agents d’une patrouille mobile sont intervenus. Après une course poursuite, les auxiliaires de la justice ont réussi à rattraper l’agresseur.
Conjointement, la victime a été transportée dans un hôpital de la place pour subir les soins nécessaires.
Conduit au poste, le voleur de la moto a reconnu les faits. Il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com