A 60 ans, elle trompe son mari





Tunis - Le Quotidien
L’affaire présente aurait pu connaître une autre fin si ces deux sexagénaires amoureux s’étaient contentés de quelques rencontres amicales. Mais de là à passer à l'acte et se réfugier dans une garçonnière louée spécialement pour abriter leurs rendez-vous galants, il y a de quoi éveiller les soupçons d’autant que l’un des deux amants est déjà marié.

A vrai dire, ce sont les voisins qui ont alerté les autorités compétentes de la présence dans leur résidence d’un couple qui , une fois par semaine, s’esseule dans un appartement sans qu’il ne soit lié par un quelconque lien. Les voisins ont ainsi conclu à une liaison douteuse et par conséquent, ils ont alerté les agents de l’ordre.

Surveillé, l’appartement a fait l’objet d’une descente menée par les auxiliaires de la justice qui ont surpris les deux sexagénaires dans une situation douteuse.

Embarqués au poste puis interrogés, il s’est avéré qu’il s’agit d’un couple de fonctionnaires qui s’apprêtent à partir à la retraite. La dame âgée de cinquante-huit ans est mariée, quant à l’homme, il est âgé de cinquante sept ans et veuf.

Malgré leur âge avancé, les deux sexagénaires ont vécu un véritable coup de foudre. Après quelques rencontres, le couple est passé à l’acte oubliant au passage qu’ils étaient en train de commettre un délit d’adultère.

Après avoir alors reconnu les faits, les deux amoureux ont été inculpés d’adultère. Pour des raisons humanitaires ils ont été laissés en liberté en attendant d’être traduits devant la justice.

H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com