Une nouvelle offre spéciale Omra, et accords de roamaing et de MMS international chez Tunisiana





L’opérateur GSM privé, Tunisiana, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre spéciale Oumra.
Il s’agit d’une baisse de 30 % sur tous les appels et les SMS émis en roaming à partir de l’Arabie saoudite (avec l’opérateur El Ettihad Mobily). Cette promotion durera du 23 septembre et jusqu’au 24 octobre 2006.
Il y a lieu de souligner que Tunisiana enregistre, à ce jour, des accords de roaming pour le postpayé couvrant les cinq continents avec 287 opérateurs dans 135 pays. Au niveau du prépayé, l’opérateur privé compte déjà des accords avec 86 opérateurs dans 49 pays, couvrant toute l’Europe, tout le Maghreb Arabe, la majorité des pays du Moyen-Orient et quelques pays de l’Afrique et de l’Asie (dont les Maldives). Par ailleurs, pour le MMS international, Tunisiana enregistre des accords avec 21 opérateurs dans 18 pays en majorité européens, ainsi que quelques pays asiatiques et même les Etats-Unis d’Amérique

La B M cherche à consolider ses relations avec le secteur privé tunisien

M. Hédi Djilani, Président de l’UTICA a eu un entretien, vendredi dernier, avec M Theodore Ahlers, Directeur du département Moyen Orient et Afrique du Nord à la Banque Mondiale.
Cette rencontre a porté sur les possibilités de coopération entre l’institution internationale et les représentants du secteur privé tunisien. Les résultats positifs réalisés par l’économie tunisienne durant les dernières années ainsi que les défis à relever à l’avenir ont aussi été du débat.
L’accent a été mis sur l’importance du rôle du secteur privé notamment en matière d’investissement, d’emploi, d’exportation et de création d’entreprise.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com