E.S.T. : La piste Exbrayat





La recherche de l’oiseau rare continue du côté du Parc B. Le successeur de Khaled Ben Yahia n’est pas encore connu, mais il ne retardera pas à l’être ces jours-ci...
La liste des prétendants ou des techniciens sollicités ces derniers jours est bien longue. C’est la piste française qui retient l’attention avec plusieurs postulants, mais Aziz Zouhir, le président espérantiste, de retour de Paris après un bref séjour en France, a laissé comprendre qu’aucun accord n’a été conclu et que certaines divergences ont empêché l’engagement de quelques techniciens connus dont Eric Mombaerk, Laurient Fournier ou Jean Petit.
Toutefois, les contacts avec ces entraîneurs de l’Hexagone demeurent établis et Aziz Zouhir peut patienter encore quelques jours puisque le championnat sera à l’arrêt le prochain week-end en raison du match Tunis-Soudan. La seule nouveauté concerne l’entrée en lice de René Exbrayat, l’ancien coach du Club Africain qui a été, à son tour, contacté pour prendre en main l’EST. Pour le moment, rien n’a filtré à propos de ce contact et on attendra la décision des responsables espérantistes qui, nous dit-on, interviendra avant vendredi prochain.

K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com