L2 (4ème J.) : J.S. se détache





J.S., vainqueur du premier vrai sommet de la saison, prend les commandes, profitant par ailleurs de l’échec de la J.S.K., l’autre grand prétendant à l’accession.

La formation jendoubienne demeure par ailleurs la seule à ne pas goûter à la défaite, ce qui lui permet de se détacher en tête du classement. D’ailleurs, le succès des partenaires de Ben Othmane est venu au bon moment pour leur permettre de se détacher et lâcher non seulement leur adversaire du jour, mais également les Aghlabides.
Ces derniers n’ont pu en effet éviter le traquenard que leur ont préparé les Khalladis qu’on devinait avides de rachat après trois rencontres sans succès. En tout cas, les Cap-bonais ont pu ainsi rassurer leurs supporters quant à leur détermination de ne pas se laisser distancer prématurément.
Autre résultat significatif, celui de l’ASD qui s’est réveillée subitement, sinon déchaînée en surclassant les Kasserinois réputés pourtant par leur solidité défensive, même lorsqu’ils évoluent loin de leur base.
Parmi les autres performances de la journée, on peut également citer les victoires, étriquées, certes, de l’OK et de l’ASA, mais ô combien précieuses.
Ne terminons cependant pas sans mettre en relief les deux nuls ramenés par la SSZ et l’ESJ de leur périple respectivement à Gabès et à Médenine...

M.A.

Résultats
ESBK-JSK (2-1)
ASA-CSK (1-0)
JS-EMM (2-1)
OK-ASG (1-0)
SG-SSZ (2-2)
COM-ESJ (1-1)
ASD-ASK (4-1)

Classement
1) JS (10 pts)
2) OK (7 pts)
3) JSK (7 pts)
4) EMM (7 pts)
5) ASH (6 pts)
6) ESJ (5 pts)
7) SG (5 pts)
8) CSK (5 pts)
9) ASD (4 pts)
10) SSZ (4 pts)
11) ESBK (4 pts)
12) ASK (4 pts)
13) ASG (3 pts)
14) COM (3 pts)




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com