F.T.H.B. : Kortbi démissionne





Le feuilleton de la FTHB a connu avant-hier l’un de ses derniers épisodes avec la démission de M. Youssef Kortbi, le président de la Fédération. Verra-t-on les choses s’améliorer avec le départ de celui qu’on accuse de tous les maux ?

Cette démission intervient un seul jour après l’intervention télévisée de M. Kortbi dans l’émission «Dimanche Sport». Pourtant, ce face-à-face avec M. Yacine Boudhina, le premier vice-président, a donné l’impression de pouvoir apaiser le différend entre les deux hommes en particulier et le Bureau Fédéral en général. Or, la démission a été présentée moins de vingt quatre heures après et il était évident que ses déclarations faites à la télé n’ont point été convaincantes.
A présent que M. Kortbi a choisi de se retirer, il va falloir remettre de l’ordre dans la maison car, à quelques semaines de la Coupe du monde et surtout à trois mois des Championnats du monde en Allemagne, on espère ne pas voir la bonne marche du Sept national touchée par ces problèmes qui, en fait, devraient disparaître dans le contexte actuel.

Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com