Histoire de séries





Première
Une première pour El Gawafel de Gafsa en Ligue I, avec une série de trois victoires consécutives, une habitude pour l’ESS avec une victoire de plus dans sa série victorieuse mais moins flatteuses sont les séries des deux Espérances.
Celle de Tunis avec cinq nuls de suite en cinq rencontres le second de la saison 71-72 avec 2 nuls et 3 défaites, et absence donc de victoire a été égalé dimanche par (l’EST version 2006-2007) et celle de Zarzis avec trois défaites d’affiliée en ce début de saison (la saison dernière déjà les Zarzissiens ont connu une série pire avec cinq défaites d’affilée de la 16ème à la 20ème journée.

Réveil
Pour les Banlieusards du CSHL et de l’ASM ils ont dû attendre la 5ème journée pour enregistrer leur première victoire et pour l’ASM, c’était aussi l’événement de ses premiers buts après un mutisme qui aura duré 390 minutes.

Invaincus
Ils sont quatre clubs à n’avoir pas goûté à la défaite, le leader ESS, ses deux dauphins EGSG et USM, et le champion sortant (EST)

Sans victoire
Pour le champion sortant, s’il demeure encore imbattu, il reste toutefois en panne de victoire comme son adversaire de dimanche d’ailleurs. Le plus surprenant de l’histoire c’est que le champion sortant compte pas moins de cinq internationaux et n’a marqué que 4 buts jusqu’ici.

Propre
Pas d’expulsion de dirigeants ou d’entraîneurs signalés ces derniers week ends. A-t-on vraiment retenu la leçon ?

A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com