Judo Mondial juniors : La Tunisie au rendez-vous





«Le judo tunisien doit être présent à ce genre de compétition», assure le directeur technique national Abdelmajid Senoussi.

Dans ce cadre, le staff technique national a sélectionné quatre athlètes pour participer au championnat du monde juniors à San Domingo (République dominicaine) prévus du 9 au 16 octobre.
Les deux filles retenues pour le voyage sont Nesrine Jelassi (63 kg) et Houda Miled (-78kg). Elles sont encadrées par le directeur technique national lui-même, en l’absence de Slah Rekik qui a été hospitalisé et auquel nous souhaitons un prompt rétablissement. Quant aux deux garçons sélectionnés, il s’agit de Amine Boubakri (73 kg) et Fayçal Jaballah (+100 kg).
Abdelmajid Senoussi nous a avoué que: «Le judo tunisien se doit d’être présent à ces mondiaux, d’autant plus que nos judokas ont réussi de bons résultats lors des précédentes éditions, notamment en 2002 où nos filles ont ramené une médaille d’or par Azzabi et une de bronze par Zribi et 1 médaille d’argent en 2004 par Mohamed Bouguerra. En outre, pour atteindre le niveau mondial, l’expérience à ce niveau est indispensable. C’est, entre autres, pour cette raison que la participation à cette joute doit être perçue,en espérant que nos représentants iront jusqu’au bout de leurs intentions...»

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com