Tennis Bureau de la F.T.T. : Les tâches réparties





Le renouveau bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Tennis a été constitué et les tâches réparties.

Ainsi c’est la continuité qui l’emporte au niveau de la présidence où M. Tarek Cherif poursuivra sa mission à la tête de la fédération. Il faut dire que M. Cherif a réussi à redonner un certain prestige à notre tennis national, et cela en attendant que nos résultats sportifs connaissent la même réussite.
Le premier vice-président est M. Kamel Baccar. Les deux autres vices-présidents, MM. Rafik Kaddour et Safouane Fessi ont été chargés respectivement de la commission des équipes nationales et de la commission des relations avec les clubs, la promotion et le développement de la discipline.
Mme Nefissa Achour Karboul, trésorier général sera chargée de la communication d’information et de communication alors que le secrétaire général permanent M. Mustapha Zouabi a été chargé de la commission du tennis en milieu scolaire.
Les autres membres qui sont Bessem Zouaoui, Bessem Khiri, Mounir Ayed, Sadri Ben Taleb, Abderraouf Maâlej, Zouhaïr Kharrat et Imen Berrezouga ont été respectivement chargés des équipes nationales des jeunes, de l’aspect des équipes nationales des jeunes, de l’aspect médical; de l’infrastructure et de la logistique ; du sponsoring, de la discipline et des règlements administratifs; de l’organisation, des règlements sportifs et de l’arbitrage et enfin du développement du tennis féminin.
Sur le plan technique, Wahid Alioua conserve sa fonction de directeur technique national et porte parole officiel de la F.T.T.

ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com