Tunisie Télécom lance le «TTPUSHmail»





Tunis-Le Quotidien
Soucieuse d’optimiser le lien, de plus en plus indispensable, entre le Net et le Mobile, et après la commercialisation du Mobimail et du Mobinet, Tunisie Télécom a commencé le lancement du TTPUSHmail.
Il s’agit, en effet, du premier service PUSH EMAIL en Tunisie et du premier lancement du service PSUSH EMAIL Nokia en Afrique.
Un service qui permet à toute la clientèle de la téléphonie mobile Post payé -régime national- de recevoir instantanément ses mails et autres (calendrier, contacts, tâches…) sur son mobile; de composer de nouveaux messages, répondre aux messages reçus, les transférer ou les enregistrer, et de gérer plusieurs comptes (jusqu’à 5 comptes e-mail) avec un seul appareil: son mobile GSM. Le tout pour un prix forfaitaire de 20 dinars par mois.
Fort est de signaler à cet effet que pour accéder à ce service et retrouver instantanément son environnement de messagerie, le client doit disposer d’un mobile compatible TTPUSHmail (PocketPC); Smartphone; symbian S60; S80; Symbian 7.0; 8.0; 9.0; ou Palm OS 4.0 à 5.4; UIQ) qui doit être connecté au réseau GPRS, s’abonner au service TTPUSHmail et configurer par la suite son appareil pour ce nouveau service.
Tunisie Télécom a opté de lancer graduellement ce service chez ses clients professionnels dans une première phase du lancement; et élargir prochainement son parc d’abonnés à la clientèle du GSM post payé.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com