O.B. : L’optimisme est de mise





A l’OB, l’heure est à l’optimisme car tous les indicateurs sont au vert. Rarement, pareille ambiance n’a été vécue au «Kemiti». Jeudi dernier, le gouverneur de Béja a offert au club un bus offert par les hauts responsables de la région à l’OB. Un acquis de taille pour un club comme l’OB car parfois les frais de transport pèsent lourd sur le budget.
Avec 4 points dans son compteur sur 12 possibles, l’OB n’est pas trop mal classé, seulement le hasard du calendrier l’a mis devant de grands défis, et l’équipe nordiste s’en sort plutôt bien. Outre les résultats, le volume de jeu développé par les poulains de Kouki est satisfaisant. Des automatismes se créent match après match et l’application des joueurs aussi bien aux entraînements que durant les rencontres sont révélateurs de cette marche de progression significative.

Retour de Jlassi
Pour la rencontre face au CSS, l’OB reprend Jlassi qui a purgé sa suspension. Seul Fathalli, encore indisponible manquera à l’appel. Hormis cette absence, la formation de l’OB est au complet et les Cigognes évolueront en un 4-4-2 devenu une marque de fabrique ces derniers temps et qui sied bien d’ailleurs avec les potentialités du groupe.
L’OB qui a le vent en poupe ces dernières semaines compte beaucoup sur cette rencontre pour augmenter son capital points.
Kouki alignera tout à l’heure une formation à vocation offensive sans toutefois se découvrir car l’adversaire du jour n’est pas né de la dernière pluie.

Formation probable
Kefi, Nefzi, Ouertani, Derbali M., Derbali Z., Trabelsi, Gharbi, Afaïa, Jlassi, Seïko, Missaoui.

Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com