Ben Ali : Réunir les conditions de succès des différentes campagnes agricoles





Le Président Zine El Abidine Ben Ali a pris connaissance, hier matin, en recevant M. Mabrouk Bahri, président de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP), de la marche des activités de cette organisation, notamment en matière d’orientation et d’encadrement des agriculteurs et des pêcheurs.

Carthage - TAP
Le Président de la République a recommandé, dans ce contexte de parfaire la mise en œuvre des cartes agricoles, de manière à assurer la complémentarité entre les différentes régions du pays et à garantir l’approvisionnement régulier du marché.
Le Chef de l’Etat a, par ailleurs, recommandé d’œuvrer en vue de réunir les conditions de succès des différentes campagnes agricoles, de promouvoir davantage la rentabilité du secteur et de renforcer la commercialisation de produits agricoles sur les marchés mondiaux.
Le président de l’UTAP a transmis au Chef de l’Etat les remerciements et les sentiments de considération des agriculteurs et des marins pêcheurs pour la sollicitude continue dont il ne cesse de les entourer et qui s’est reflétée, de nouveau, à travers sa décision de réduire le taux du coût des crédits agricoles.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com