Ben Ali souligne la nécessité d’assurer des services publics de bonne qualité





Carthage — TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier matin, de M. Mounir Jaidane, secrétaire général du gouvernement, le rapport annuel du Comité de contrôle des dépenses publiques et le rapport du comité de suivi et de contrôle des marchés publics.
Le Chef de l’Etat a souligné la nécessité de faire en sorte que les dépenses publiques reflètent les priorités de l’œuvre de développement socio-économique tout en veillant à assurer des services publics de bonne qualité.
Le Président de la République a mis l’accent sur l’importance qu’il accorde au rôle des marchés publics dans l’impulsion de la dynamique du développement, recommandant d’assurer un suivi minutieux des mesures qu’il avaient ordonnées récemment en vue de promouvoir le système des marchés publics.
L’intérêt du Chef de l’Etat s’est, aussi, porté sur le programme de généralisation des systèmes informatiques de gestion du budget aux collectivités locales et aux entreprises publiques ainsi qu’au programme d’installation de nouvelles applications informatiques dans de nombreux domaines, dans le cadre de la mise en œuvre du programme national de l'administration communicante et de la diffusion de la culture numérique.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com