Dimanche sport : Des acquis à consolider





Il y a longtemps qu’on aimait voir l’émission sportive la plus populaire atteindre un palier supérieur et rivaliser par conséquent avec les plus grandes émissions sportives de par le monde. Et dimanche dernier, notre vœu a été en quelque sorte exaucé grâce au dévouement de Razi, Raja et bien sûr tous leurs collaborateurs qui nous ont gratifié d’une émission qui peut désormais servir de référence.
En effet, dimanche dernier, tout y était: de l’analyse approfondie qui permettait au spectateur très ordinaire d’avoir une idée très précise sur le déroulement de la rencontre Tunisie - Soudan, à la franchise qui a caractérisé les débats, sans oublier les images, les illustrations et les déclarations à chaud (le ton ayant été donné dès samedi à l’occasion du déroulement de la rencontre Tunisie - Soudan). Au fait, nous savons que les moyens manquent cruellement mais cela peut être compensé par le dévouement, la bonne volonté et surtout le vouloir bien faire de toutes les parties prenantes, comme ce fut le cas dimanche dernier.
Bref, des émissions comme celle citée plus haut on en redemande et ce n’est pas trop demandé à nos collègues et à bon entendeur salut.

M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com