Territoires occupés : Deux Palestiniens tués





Le Quotidien-Agences
Deux Palestiniens ont été tués hier par des tirs de l'armée israélienne dans la Bande de Gaza et en Cisjordanie, a-t-on appris de sources médicale et sécuritaires.
Dans la Bande de Gaza, un homme a été tué tôt le matin par des soldats israéliens près de la frontière entre le territoire palestinien et Israël.
Son corps a été remis aux secouristes palestiniens à Erez, principal point de passage entre la Bande de Gaza et Israël, selon des sources médicales et sécuritaires palestiniennes. Ces sources n'ont pas été en mesure de préciser les circonstances exactes de la mort ni l'identité de la victime.
Un porte-parole de l'armée israélienne a, pour sa part, affirmé que l'homme portait une ceinture explosive et avait été tué par des soldats israéliens après avoir pénétré en territoire israélien dans le secteur de Karni, un point de passage à l'est de Gaza-ville.
Près de Nabouls, dans le nord de la Cisjordanie, Abdallah Mansour, 29 ans, a été tué par une balle perdue lors d'un échange de tirs entre militaires israéliens et activistes palestiniens, alors qu'il se trouvait à la fenêtre d'une maison, a indiqué une source de sécurité.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com