Ben Ali : Améliorer le rendement du secteur du transport collectif





Carthage - TAP
Dans le cadre du suivi de la situation et des préoccupations des différents secteurs, le Président Zine El Abidine Ben Ali a tenu, hier matin, une réunion de professionnels représentant le secteur du transport collectif: chauffeurs de taxis, de voitures de louage et de transport rural. La réunion a été consacrée à l’examen des conditions de travail de ces différents types de transport terrestre.
Cette réunion, à laquelle a pris part, le président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), a permis de passer en revue les préoccupations et les attentes des travailleurs du secteur du transport collectif et d’examiner les moyens d’organiser ces professions et d’améliorer leur rendement, afin qu'elles continuent de s’acquitter, au mieux, de leur rôle économique et social.
Le Chef de l’Etat a réaffirmé tout l’intérêt qu’il porte aux préoccupations des professionnels , soulignant la nécessité d’accorder un surcroît d’attention à ce secteur, à travers le renouvellement du parc automobile, l’organisation du travail dans les gares routières et la coordination de l’action des différents intervenants, de manière à garantir les meilleures conditions à la marche de ce secteur vital.
Le Président de la République a ordonné d’assurer le suivi de ces préoccupations en vue de rationaliser et de simplifier les procédures et les règlements organisant ces activités




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com