Lancement, fin 2006, de NESSMA TV et de la première Star AC maghrébine





Tunis-TAP
Une chaîne satellitaire maghrébine privée baptisée NESSMA TV, sera lancée à la fin 2006. Le public pourra suivre sur cette chaîne la Star-Academy Maghreb 1, émission de télé-réalité ayant pour but de promouvoir la culture musicale maghrébine et mettre en valeur notre patrimoine.
Cet événement médiatique et culturel a fait l’objet, jeudi soir, d’un point de presse tenu par les frères Nabil et Ghazi Karoui, promoteurs du groupe «Karoui and Karoui World», exerçant dans le secteur des médias, de la communication et du divertissement en Tunisie et dans la région du Maghreb. Plusieurs représentants de la presse nationale et internationale ont pris part à cette rencontre.
«NESSMA TV», 1ère chaîne satellitaire à destination du Maghreb qui sera captée en clair sur les satellites Nilesat et Arabsat.
Le lancement de «NESSMA TV» à la fin de l’année 2006 se fera avec Star-Academy Maghreb 1 produite par le groupe Karoui and Karoui, en association avec Endemol, leader international de la production audiovisuelle des programmes de divertissement et de Télé-Réalité.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com