Il tue l’amant de sa femme





«Les petits» changements que connaissent les couples après le mariage sont la plupart du temps fatals surtout lorsque l’un des deux époux découvre qu’il a fait le mauvais choix. Succomber à la tentation de l’infidélité ou se retirer de la vie conjugale sont toutefois deux alternatives entourées de risques, car il est rare de voir l’autre moitié pardonner un tel «choix». En témoigne cette affaire dont le principal protagoniste est l’un de ces maris qui démarrent au quart de tour...

Tunis — Le Quotidien
Mariés depuis trois ou quatre années, ils n’ont pas tardé à tomber dans la routine. Ils géraient leur quotidien comme ils pouvaient sans pour autant oser affronter l’amère réalité et trouver l’origine de ce mal qui commençait à peser lourd sur les épaules de ces deux jeunes époux.
Pourtant, c’est un couple qui ne manque pratiquement de rien. Ils ont tous les deux un travail stable. Ils sont, en outre, propriétaires de leur maison et, récemment, ils ont fait l’acquisition d’une voiture. Ils incarnent parfaitement l’image du couple tunisien qui a bien démarré sa vie.
Peu à peu, le mari a déserté la maison, préférant s’attarder dans le café du coin où il passait son temps à jouer aux cartes.
Bizarrement, sa femme n’avait pas ressenti le besoin de le rappeler à «l’ordre». Mieux encore, elle se réjouissait de ces interminables absences, préférant la solitude que de partager sa vie avec un homme qui ne signifiait rien pour elle.
Ainsi, le vide s’est insallé et des instincts en hibernation se sont naturellement, éveillés. Bien sûr, lorsqu’une femme et un homme mariés ne se touchent pas pendant des mois et des mois, il est tout à fait logique de voir un corps revendiquer «ses droits».
Alors, au lieu de rechercher le plaisir là où il doit se trouver, la jeune dame a préféré le chercher ailleurs.
Il faut dire qu’elle avait découvert qu’elle n’aimait pas son mari, mais elle ne le haïssait pas non plus. A ses yeux, il était tout juste un compagnon... Mais cela lui donne-t-il, toutefois, le droit de le tromper... ?
La situation s’est compliquée davantage quant elle a découvert qu’elle avait un petit faible pour l’un de ses collègues de travail.
Elle le connaissait depuis longtemps et subitement elle est devenue follement amoureuse de lui. Elle ne mit, cependant, que peu de temps pour attirer son attention et faire de lui un amant.
Du coup, la jeune épouse avait à mener deux vies tout à fait différentes l’une de l’autre : Violente et arrogante avec son mari, mais combien douce et agréable avec son amant.
Bien sûr, c’était le genre de situation susceptible d’éveiller les soupçons et susciter des interrogations. Dès lors, l’époux qui était resté jusqu’ici indifférent, s’est lancé pour mener une véritable enquête afin de comprendre les sautes d’humeur de sa femme. D’ailleurs, il ne lui fut pas très difficile de découvrir le pot aux roses. Néanmoins, il a préféré prendre tout son temps pour se venger.
Un mois lui a suffi pour se rapprocher de l’amant de sa femme. Les deux hommes sont devenus inséparables, au grand bonheur de l’épouse qui pensait avoir remporté le gros lot en faisant de son mari et de son ami les deux meilleurs amis au monde.
Elle ignorait cependant que son époux était en train de cuire à feu doux le plat de résistance ou plutôt de la vengeance.
Ainsi, l’amant fut invité par le mari dans un restaurant. Après avoir passé une agréable soirée et au moment où les deux hommes s’apprêtaient à se quitter pour aller monter chacun à bord de sa voiture, l’époux a ramassé le cric de son véhicule et d’un seul coup, il acheva son rival, lui écrasant au passage la tête sur la portière de sa voiture.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com