E.S.Z. : Remettre les pendules à l’heure





L’équipe fanion du Sud-Est, l’E.S.Z passe par des moments difficiles et critiques malgré l’énorme travail de staff technique dirigé par Bechikha. Les résultats enregistrés ne répondent pas aux attentes des Espérantistes du Sud.On commence à s’inquiéter sur l’avenir de l’équipe qui a besoin de points pour s’éloigner de la zone dangereuse même que la route est encore longue.
Alors quelle sera la réaction des camarades de Dabboub face aux Usémistes aujourd’hui qui passent actuellement par une bonne période et ne cessent d’accumuler des résultats remarquables?
Leur tâche ne sera pas facile mais il semble qu’ils sont décidés de se racheter et confirmer leur renouveau «Nous n’avons d’autre alternative que de jouer pour gagner surtout à domicile», nous affirme le capitaine Chaker Hammali.
D’ailleurs, les protégés de Bechikha se sont remis au travail comme d’habitude avec le maximum de sérieux et de concentration. Ils aborderont ce match avec la ferme intention de remettre les pendules à l’heure. Le staff technique conscient de l’importance du résultat final a bien préparé le groupe surtout sur le plan moral et psychologique sans négliger les volets techniques et tactiques car un mauvais résultat serait mal ressenti par l’entourage zarzissien.
Côté effectif, on enregistre la disponibilité de l’attaquant marocain Adel Karouchi, un joueur capable de donner plus d’efficacité au compartiment offensif mais son alignement au sein de l’équipe rentrante dépendra du choix tactique de l’entraîneur qui probablement commencera par la même formation habituelle: Hosni - Hammali - Nebhane - Bachtobgi - Miladi - Lamari - H. Jebnoun - S. Jebnoun - Bouzoumita - Dhifallah - Bouchhioua.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com