E.G.S.G. – E.S.H.S.





E.G.S.G. : Sur sa lancée

Les Gafsiens, auteurs de trois victoires successives, effectueront leur quatrième déplacement de la saison à Monastir. L’opposition face à l’ESHS s’annonce dure, mais au sein d’EGSG, on ne pense qu’à une quatrième victoire pour continuer sur sa lancée.

Par ailleurs, l’entraîneur Férid Ben Belgacem pourra compter cet après-midi sur tout son effectif à l’exception de Hamza Ladeb, suspendu pour cause de 3ème avertissement. C’est Habib Souï qui prendra sa place. D’autre part, Hassen Barhoumi, complètement rétabli ainsi que le défenseur Imed Ahmadi, réintégreront les rangs alors que Sofiène Mogaâdi déclarera de nouveau forfait après les 15 minutes jouées en coupe de la Ligue face à l’USM.
Férid Ben Belgacem alignera donc la même formation qui a donné pleine satisfaction lors des deux derniers matchs à l’exception de Ladeb. Ainsi, en défense on retrouvera le duo Azek-Khammar dans l’axe central, sur les flancs Souï évoluera à droite alors que Khlifa gardera sa position sur le flanc gauche.
A l’entre-jeu, le coach gafsien fera confiance aux mêmes. Ainsi, Baghouli et Sanogho seront chargés de la récupération alors que Udeh et Bokari se chargeront de la relance et du soutien aux attaquants. En attaque, Lachkhem, revenu après avoir purgé sa suspension, sera titularisé d’entrée aux côtés de Khmila.

Formation probable
Zitouni, Souï, Banani, Azeg, Khammar, Baghouli, Sanogho, Udeh, Bakari, Lachkhem, Khmila.

Mohamed Mabrouk SELLAMI

_______________________


E.S.H.S. : Seuls les 3 points...

En recevant aujourd’hui EGSG au stade Ben Jannet de Monastir, l’ESHS aspire à renouer avec la victoire.

Dans le camp sahélien, ce duel avec des Gafsiens marchant au super actuellement ne s’annonce pas de tout repos. Malgré la valeur de l’adversaire encore invaincu depuis l’envol du championnat, les Hammam-Soussiens sont décidés à rectifier le tir et renouer de la sorte avec une victoire fuyant depuis la 3ème journée.
Certes, la situation est somme toute bonne avec 5 points pris en 5 matches, toujours est-il qu’il faut, pour l’ESHS, profiter de l’évolution à domicile pour essayer de glaner le maximum de points possibles. Même si les Sahéliens recevront aujourd’hui les Gafsiens à Monastir au lieu du Stade Olympique de Sousse qui est actuellement en travaux.
Concernant la formation qui va défier EGSG, on devrait assister aux mêmes joueurs comme Mbaye, Naïmi, Bacha ou encore Dridi, qui ont joué la dernière rencontre de L1 face à l’USM.

Abou NOUR




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com