Violente bagarre entre deux époux





Tunis - Le Quotidien
Après avoir décidé de se séparer, un couple originaire d’une localité rurale située à quelques encablures de la capitale, s’est rencontré chez un avocat de la place pour régler quelques affaires ayant trait à la propriété de leur ancien domicile conjugal.
Copropriétaires dudit logement, les deux époux en instance de divorce ont décidé de régler cette affaire à l’amiable par le biais d’un avocat.
Il faut dire que les négociations avaient bien commencé et une ambiance amicale régnait entre les deux ex-époux, lorsque soudain l’avocat a évoqué les parts à revenir de droit à chacun.
Et si la bonne dame avait revendiqué la moitié du logement, son ex-mari a tenu à récupérer les trois quarts dudit logement sous prétexte que son ancienne femme n’avait contribué qu’à hauteur du quart.
Dans la mêlée, la tension est montée d’un cran. Seulement, au lieu de se calmer, les deux époux ont continué à se provoquer et, sur leur lancée, ils n’ont pas omis de se rappeler bien de mauvais souvenirs.
Du coup, le bureau de l’avocat s’est transformé en un véritable champ de bataille. L’époux en avait, en effet, profité pour donner une bonne correction à son ex.
Perdant connaissance, celle-ci a été transportée dans un hôpital de la place où elle a subi les soins nécessaires.
Néanmoins, l’épouse s’est rendue dans un poste de police où elle a porté plainte à l’encontre de son ex-mari, l’accusant d’agression physique et d’injures.
La plaignante n’a pas omis de présenter un certificat médical confirmant ses dires. L’accusé a été arrêté. Interrogé, il a justifié son acte par le fait d’avoir été provoqué et incité à la violence.
N’empêche qu’il a été mis en détention en attendant d’être traduit en la justice.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com