Communication Des perspectives prometteuses pour Karoui&Karoui





Tunis-Le Quotidien
Le groupe de communication et de marketing Karoui&Karoui World, leader sur le marché de la communication dans le Maghreb Arabe, vient de publier ses chiffres relatifs à l’exercice dernier.
Le groupe a annoncé, en effet, un chiffre d’affaires annuel de près de 50 millions de dollars répartis sur les trois pays maghrébins, avec 20 millions de dollars en Tunisie et en Algérie et 10 millions de dollars au Maroc où le groupe envisage de développer davantage ses activités.
C’est ainsi qu’il vient de décrocher, à travers sa filiale advertising, le budget de communication du troisième opérateur de téléphonie mobile au Maroc «Maroc Connect», lancé par le premier groupe privé marocain «Omnium Nord-Africain», et qui avoisine les 10 millions de dollars.
La filiale advertising de Karoui&Karoui serait également sollicitée au Koweit pour la gestion du budget publicitaire de l’opérateur mobile koweitien «Wataniya» en Palestine.
Sur un autre plan, et en ce qui concerne le lancement bientôt de la chaîne télévisée «Nesma TV» par le groupe Karoui&Karoui, on croit savoir que ce lancement est prévu vers la fin du mois de décembre prochain et le début de l’année prochaine.
Cette nouvelle chaîne de télévision, qui lancera la première Star Academy Maghreb, diffusera ses programmes à partir de la France (à Paris) et ciblera un public de la tranche d’âge entre 15 et 30 ans dans les pays maghrébins (Tunisie, Libye, Algérie et Maroc).
Le budget réservé au lancement de cette nouvelle chaîne se situera entre 25 et 35 millions de dollars.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com