Handball Les perfs de nos pros : Seul Mgannem est sorti vainqueur !





Nos professionnels poursuivent leurs brillantes prestations dans le championnat de France. Pour la journée disputée le week-end dernier, on peut être plutôt rassuré sur leur niveau de forme en vue de la Coupe du monde.

Haykel Mgannem est en grande forme actuellement puisqu’il a été le meilleur de son équipe qui s’est imposée, menant les Nimois à une très large victoire.
Par contre, Poutault-Combault s’est laissé battre par le petit poucet du championnat de France, SMV VERNON, à domicile. La bonne nouvelle vient cependant de la participation de Marouène Belhaj à ce match où il fut le second réalisateur de l’équipe avec quatre buts marqués (50% de réussite) derrière ses camarades Allard et Ouksir qui ont signé chacun cinq buts.
Autre défaite et tout aussi courte, par un but d’écart, est celle encaissée par Selestat, à domicile aussi. Les Alsaciens ont été battus par Paris 25-24. Si Makram Jerou a été d’une redoutable efficacité, ayant été le meilleur buteur de l’équipe avec cinq buts (et 100% de réussite), Hatem Harakati a certes réalisé trois buts mais ses statistiques ne sont pas fameuses avec seulement 30% de réussite aux tirs.
Tremblay, l’équipe de Wissem Bousnina, a été aussi battue par Créteil. Cependant, notre international gaucher a été au rendez-vous, terminant second réalisateur de l’équipe avec quatre buts, enregistrant un taux de réussite de 57,1%. Quant à Makram Missaoui, il n’a pas joué avec Tremblay.
La série noire des équipes de nos pros s’est poursuivie avec la défaite — très lourde — de Dunkerque à Ivry sur le score de 35 à 24. Jalel Touati a signé quatre buts (60% de réussite) mais a raté deux penalties. Quant à B. Aziza, il n’est pas au mieux de sa forme, s’étant contenté d’un but sur cinq essais (20% de réussite).

ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com