E.N.(Handball) : La Coupe du monde en point de mire





L’EN est depuis lundi en Allemagne où elle est en train de préparer la Coupe du monde qui se déroulera conjointement en terre germanique et en Suède.

Sead Hasanefendic a emmené avec lui onze joueurs qui sont Wassim Helal et Hamdi Missaoui (gardiens de buts), Sobhi Saied, Slim Hedoui, Yosri Ghali, Mahmoud Gharbi, Walid Ben Romdhane, Aymen Hammed, Waël Horri, Maher Kraiem et Wissem Graya.
Ces joueurs ont été rejoints par les internationaux évoluant en France et qui sont Makram Missaoui, Haykel Megannem, Anouar Ayed, Makram Jerou, Hatem Harakati, Wissem Bousnina, Jalel Touati, Marouène Belhaj et Sahbi Ben Aziza.
Par contre le trio de Montpellier composé de Marouene Mgayez, Wissem Hmam et Issa Tej, il rejoindra l’équipe nationale directement en Suède.

Sept joueurs à Tunis
En Allemagne, les poulains de Sead Hasanefendic s’entraîneront deux fois par jour et disputeront deux rencontres amicales (l’une hier mercredi, et l’autre samedi) contre des équipes allemandes.
Le sept national aura l’avantage de travailler dans la même salle qui abritera ses rencontres lors des prochains championnats en Allemagne.
Cependant, il faut savoir que sur les vingt trois joueurs convoqués, Sead Hasanefendic ne retiendra que seize joueurs.
Le reste du groupe — sept joueurs — reviendront à Tunis où il entreront en stage du 23 au 29 octobre à Hammamet.
Le programme de préparation a été mis au point par Sead Hasanefendic et sera exécuté par Mme Nahla Boudhina qui se chargera de l’aspect physique, et Riadh Ben Aziza, entraîneur national des cadets, qui se chargera du volet technique.

Abdellatif




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com