Météo de l’Aïd : Du soleil et du beau temps…





Dame Nature ne jouera pas le trouble-fête le jour de l'Aïd El Fitr. C’est ce que laissent croire les prévisions des météorologues de l’I.N.M pour lundi et mardi prochains. On prévoit en fait une légère hausse du mercure et un ciel dégagé sur l’ensemble du pays.

Tunis - Le Quotidien
Les nuages et les averses qui ont marqué la météo ces derniers jours doivent céder la place au soleil et au beau temps.
? partir d’aujourd’hui, une nette amélioration des conditions climatiques est attendue en fait sur l’ensemble du territoire, d’après les responsables du service des prévisions de l’Institut National de la Météorologie (I.N.M).
Cette nouvelle tendance doit se confirmer davantage en principe à partir de cette après-midi pour marquer les trois jours à venir.
M. Jamel Bouraoui, ingénieur au service des prévisions à l’I.N.M indique que le mercure doit afficher une légère hausse à compter d’aujourd’hui. «Des pluies sans grande importance seront enregistrées, ce matin dans quelques régions du nord et du centre avant que la tendance ne s’améliore dans les heures à venir.
Cela se répercutera sur les températures qui doivent se situer dans l’intervalle 25 - 30°C pour le Nord du pays et 26 – 32°C pour ce qui est des régions du Centre et du Sud du pays», précise t-il.
Le beau temps sera donc de retour après une semaine durant laquelle Dame Nature n’a pas cessé de nous gratifier de surprises pas tout à fait drôles.

H.G.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com