Tunis Il agresse sa jeune épouse





Au chômage depuis un bon bout de temps, il n’a pas accepté que son épouse prenne le relais et s'engage dans la vie active. Pis encore, il est allé jusqu’à l’agresser physiquement pour la contraindre à revenir sur sa décision.

Tunis -Le Quotidien
Après dix mois de mariage, le jeune mari s’est trouvé au chômage. Il n’épargne cependant, aucun effort pour retrouver un emploi. Malheureusement toutes ses tentatives avaient échoué et dans la foulée, sa femme fut contrainte de sortir chercher du travail.
Il faut dire que la jeune épouse avait préféré ne pas évoquer le sujet avec son mari en attendant de retrouver tout d’abord un travail. Ceci étant dit, elle était plus chanceuse et le gérant d’une boutique de chaussures a accepté de l’embaucher en tant que vendeuse.
Bien évidemment, elle était ainsi contrainte d’informer son mari qui au lieu d’en être fier, s’est mis en colère sommant son épouse de revenir sur sa décision.
Du coup, une petite altercation a éclaté entre les deux époux. Dans la foulée, la jeune mariée avait trompé la vigilance de son mari en allant prendre le bus pour se rendre à son nouveau lieu de travail.
Le temps que son conjoint s’en rendre compte et une violente bagarre éclata à bord du bus. L’épouse fut obligée de descendre du véhicule et rejoindre son domicile. Une fois chez eux, le mari est allé dans la cuisine où il a cherché un couteau avant de venir asséner plusieurs coups au niveau de son visage.
Perdant connaissance elle fut transportée d’urgence dans un hôpital de la place. Comme le veut la procédure, les responsables de l’hôpital ont alerté les agents de l’ordre qui ont procédé à l’arrestation du mari qui devrait répondre de son acte prochainement devant la justice.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com