Fujitsu Siemens Computers propose un échange de batteries pour certains de ses clients





Tunis – Le Quotidien
Dans le cadre de sa stratégie visant la satisfaction de sa clientèle, le groupe Fujitsu Siemens Computers vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les clients possédant certains de ses PC portables.
Il s’agit de la proposition d’échange de batteries, en collaboration avec le programme Sony d’échange de batteries. Seules certaines références sont concernées par ce programme volontaire, à savoir, les «LIFEBOOK C1320», «LIFEBOOK P1510», «LIFEBOOK P7120», «LIFEBOOK Q2010», «LIFEBOOK S7020 / S7020D», «LIFEBOOK S7010», «LIFEBOOK T4210», «AMILO Pro V8010», «AMILO Si 1520».
Les détails permettant d’identifier les batteries concernées ainsi que les modalités du programme d’échange seront publiés sur le site Internet de la société d’ici la fin du mois d’octobre.
A ce stade de connaissance, les utilisateurs de portables Fujitsu Siemens Computers peuvent continuer à utiliser leur notebook Fujitsu Siemens Computers. Des recommandations définitives seront données après avoir eu de plus amples informations de la part de Sony.
Ce programme d’échange de batteries est décidé sur la base de l’apparition de quelques problèmes de surchauffe au niveau de certaines batteries Sony, dûs en partie à la configuration du système et à la technologie de charge utilisée.
Fujitsu Siemens Computers a passé en revue, en étroite collaboration avec Sony, les ordinateurs portables fonctionnant avec les batteries Sony. Cette recherche basée sur les informations délivrées par Sony a permis de conclure que les batteries utilisées dans les portables Fujitsu Siemens Computers ne sont pas sujettes à ces incidents.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com