Basket Nationale A Dames (4ème J.) : Tâche aisée pour les leaders





Al Hilal et le CS Sfaxien, à la faveur de trois victoires successives sont désormais seuls en tête. Mais que leur cache cette quatrième journée ?.

A priori, Sfaxiennes et Hilaliennes semblent à l’abri de toute mauvaise surprise, au même titre d’ailleurs que les «Policières» qui reçoivent les Cap-Bonaises de l’AFDF lesquelles ont subi deux revers d’affilée à domicile.
Mais cette ronde sera dominée par le classique ESCB-ST, deux formations à la recherche apparemment de leur stabilité. Certes les Nabeuliennes semblent se reprendre après leur premier échec lors de la journée inaugurale, mais force est d’avouer qu’elles n’ont pas retrouvé toutes les plénitudes de leurs moyens.
Leurs adversaires stadistes ne sont pas mieux loties, d’autant qu’elles restent sur deux défaites. Pourtant, les Bardolaises n’ont point démérité jusque-là, au vu notamment de leur prestation la semaine dernière face au leader sfaxien.
En tout cas, on est en droit de s’attendre à une belle empoignade, d’autant que les deux équipes reposent sur un effectif riche en éléments de valeur.
Pour les trois autres rencontres épinglées au programme tout indique que le CSS, AH et le CSPC seront en roue libre, mais sait-on jamais, un exploit de l’un des trois autres protagonistes reste du domaine du possible.
On fera en sorte toutefois de croire en cette logique qui nous pousse à pronostiquer le succès des Sfaxiennes, des Hilaliennes et des «Policières»...

M.A.

Rendez-vous

Aujourd’hui
Cité des jeunes (15h00) : CSPC-AFDF (Arbi. Knani - Annabi)
Nabeul (16h00) : ESCB-ST (Arb. Amri - Jelassi)
Sfax (15h00) : CSS-GST (Arb. : Maalel - Mzali

Demain
Cité des jeunes (12h00) : AH-ASFJ (Arb. : Hafsi - Khalladi).




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com