Ben Ali : Réunir les meilleures conditions pour la mise en œuvre du projet de la Cité Sportive de Tunis





Le Président Zine El Abidine Ben Ali a pris connaissance, en recevant, hier matin, M. Mohamed Tahar Babai, Directeur Général de la Société de Promotion du Lac de Tunis (SPLT), des activités de cette société et de ses programmes pour la période à venir.

Carthage-TAP
Le Chef de l'Etat a souligné la nécessité de parfaire la réalisation de ces programmes et projets, et de veiller au respect des délais fixés.
Il a recommandé, à cet égard, de réunir les meilleures conditions pour la mise en œuvre du projet de la Cité sportive de Tunis qui couvrira 250 hectares sur les berges du Lac nord.
Le Président de la République a, également, insisté sur la nécessité d'accorder une attention particulière aux aspects environnementaux et esthétiques, et d'œuvrer à assurer harmonie et complémentarité à l'aménagement du lac.
D'autre part, le Chef de l'Etat a recommandé d'étudier la possibilité de promouvoir la zone ouest du lac, limitrophe de la ville de Tunis, aux plans de l'aménagement, de l'urbanisation et de la réalisation des projets.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com