«ICT4All Tunis+1 : les investissements dans les TIC en Afrique»





Le ministère des Technologies de la communication organise en collaboration avec l’Union Tunisienne du Commerce, d’Industrie et de l’Artisanat (UTICA) et CNUCED, le forum «ICT4All Tunis+1 : les investissements dans les TIC en Afrique», et ce les 26 et 27 octobre.
Placé sous le haut patronage du Président de la République, ce forum traitera du thème des investissements dans les TIC en Afrique et vise à contribuer au débat sur la manière d’améliorer la diffusion des technologies de l’information et de la communication en Afrique.
La conférence aura à se pencher principalement sur la promotion du développement des TIC à travers l’investissement dans les infrastructures et les compétences ainsi que sur les moyens de stimuler l’intérêt des investisseurs potentiels dans les TIC en Afrique et de mettre sur pied des partenaires dans ce domaine.
Le «ICT4All» a été, en effet, une des principales composantes de la deuxième phase du Sommet Mondial sur la Société de l’Information tenu à Tunis en novembre 2005.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com