C.S.S. : Vingt-trois joueurs au rendez-vous





La délégation sfaxienne s’envolera pour le Caire jeudi prochain à bord d’un avion spécial qui décollera de l’aéroport Sfax-Thyna, à 10h00 du matin, l’arrivée au Caire est prévue à 13h45 (H.T). Cette délégation sera présidée par le secrétaire général Imed Messeddi et sera composée de 36 personnes dont 6 membres du Comité directeur (Messeddi, Bedoui, Hédi Chaker, Abdelkader Dhaou, L. Smaoui et Zahaf) ainsi que le staff technique composé de Mrad Mahjoub, Ghazi Ghraïri et Ahmed Dhahraoui, le staff médical présidé par le professeur Mohamed Habib El Euch et secondé par Mondher Khelifa et Hammami Achour.
Pour ce qui est de l’effectif, le coach M’rad Mahjoub a convoqué tous les joueurs mis à sa disposition et qui sont au nombre de 23. Manqueront à l’appel Khecharem et H. Sellami (blessés).
La liste des partants comprend: Jaouachi, Bejaoui, Kalaï, M’rabet, Haj Messaoud, Ghazi, Hammami, A. Ben Amor, Mechergui, K. Ben Amor, Abdi, Boujelbène, Mardassi, Ziadi, Bargaoui, Achoula, Nafti, Labidi, Essefi, Blaise, Asamouah, Kadri, H. Younes.

Trois séances
Trois séances d’entraînements sont programmés au Caire dont deux au stade d’Ezzamalek (jeudi et vendredi 26 et 27 octobre) la dernière séance se déroulera le samedi 29 octobre sur la pelouse du stade du Caire où va se dérouler le match.

Retour après le match
Le retour du CSS à Sfax est prévu pour le lundi 30 octobre à 2h00 du matin la délégation sfaxienne quittera l’aéroport du Caire juste après la rencontre soit le dimanche 29 octobre à partir de 23h00.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com