Success story Un jeune couple lance les gâteaux tunisiens à Dubaï





Tunis- Le Quotidien
Compte tenu de l’attraction de l’Emirat de Dubaï en tant que nouveau pôle, économique et de richesse, international un jeune couple tunisien a eu l’idée d’y lancer, avec succès d’ailleurs, les gâteaux tunisiens bien de chez nous, avec une certaine innovation totale tant bien dans le concept que les gâteaux et aussi l’emballage.
Le jeune couple a ouvert, en effet, un nouveau magasin, sous l’enseigne de «Délices», situé juste en face du prestigieux City-Center qui abrite Carrefour, en plein centre de Dubaï. Le magasin a été doté d’une décoration typiquement tunisienne, d’un design très raffiné et un éclairage séduisant.
La gamme présentée par ce jeune couple est aussi riche que variée. On y trouve les fameux Mlabess, kaak warka, boulettes, dattes farcies, et autres mini-bouquets de jasmin en pistaches, et pleins de savoureux délices.
Les produits de base sont soigneusement sélectionnés parmi les meilleures origines, telles que les fines pistaches iraniennes ou les lumineuses dattes tunisiennes Ennour. Quant à l’emballage, ce sont de véritables écrins où chacun peut choisir son style. Les plus prisés sont des coffrets en bois très noble siglé, tels des boîtes à bijoux ou des coffrets de cigares.
A Dubaï, la réussite de «Délices» fait fureur. Palaces princiers et hôtels 5, 6 et 7 étoiles s’arrachent les gâteaux tunisiens pour égayer les nuits de Ramadan et les fêtes de l’Aïd, mais aussi mariages et réceptions.
Cette réussite remarquable a été un vrai stimulateur pour l’ouverture, tout récemment, d’un deuxième magasin dans la capitale, Abu Dhabi. Le jeune couple, très entrepreneur et très motivé, compte également étendre leurs succès vers d’autres pays du Golfe.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com