C.S.S. : Sereins et motivés





La préparation du CSS pour la rencontre qui l’opposera à Al Ahly d’Egypte le 29 octobre courant dans le cadre de la finale Aller de la Ligue Africaine des champions se poursuit dans la quiétude et la sérénité. A cet effet, le CSS clôture aujourd’hui sa phase de préparation à Sfax en effectuant une dernière séance au stade M’hiri avant de quitter demain l’aéroport de Sfax - Thyna à 7 h du matin à destination du Caire.

Haute motivation
Tout au long du stage effectué à Sfax, le staff technique a œuvré à corriger plusieurs erreurs ce qui fait que ce rassemblement a permis à Mahjoub de mettre sur pied une équipe performante, les joueurs sont concentrés et motivés, le CSS évoluera avec la même stratégie (en 4-4-2) mais avec un marquage de zone afin de bloquer l’entrejeu adverse qui constitue la force de frappe de l’adversaire.

Trio arbitral de Gambie
La CAF a désigné un trio arbitral gambien composé de l’arbitre central Soui Moudou qui sera assisté par Lamine Camara et Sanday Monah. Le quatrième arbitre sera l’Egyptien Sadok Abdennabi, quant au commissaire ce sera le Marocain Karim Allem.
A 180 minutes du podium : 180 minutes seulement séparent le CSS du podium. M’rad Mahjoub, a bien étudié le jeu de son adversaire et saura certainement relever le défit au Caire même.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com