Arbitrage : Nani, le grand retour





Grand retour sur la scène de l’arbitrage du brave et compétent Habib Nani qui s’est vu confier tout récemment la présidence de la commission centrale des arbitres au sein de la Ligue Nationale amateur.
Une belle récompense à vrai dire pour un homme consciencieux qui a déjà fait ses preuves en tant qu’arbitre (depuis 1972 jusqu’à sa retraite prématurée), puis en tant que membre de la commission centrale des arbitres, président de la commission de la Ligue régionale de Tunis Cap-Bon et puis de la Commission du football féminin. Partout où il est passé, il a laissé des traces et rien que de bonnes impressions et de nombreux amis.
Cette année et avant que M. Naceur Kraïem ne soit élu, président de la commission fédérale des arbitres au sein du nouveau Bureau fédéral, il a failli être désigné par le ministère de tutelle pour compléter avec quatre autres membres le nouveau Bureau fédéral, mais il a dû jouer de malchance et ce n’est que partie remise.
En attendant, il s’est remis au travail et lundi dernier il a participé à sa première réunion avec l’équipe de M. Naceur Kraïem. C’est donc bien parti pour lui.
Les futures désignations tous des arbitres des ligues 3, et amateurs, c’est lui qui s’en chargera dès dimanche prochain.

A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com