Conférence nationale sur l’impulsion de l’investissement : Message de considération et de gratitude au Président Ben Ali





• Les participants exhortent le Chef de l’Etat à accepter d’être le candidat du RCD à la présidentielle de 2009


Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message de considération et de gratitude des participants à la conférence nationale sur ''les mesures présidentielles annoncées à l'occasion du 19ème anniversaire du Changement, en vue d'impulser l'investissement et le processus de développement pour la prochaine étape'' qui s'est tenue, samedi, sous le haut patronage du Chef de l'Etat.
Dans ce message, les signataires font part de leur fierté pour les hauts paliers de progrès et d'essor atteints par la Tunisie, sous la conduite clairvoyante du Chef de l'Etat, et pour les performances qui ont renforcé son rayonnement parmi les nations et favorisé son intégration dans l'économie mondialisée.
Les signataires saluent les mesures et décisions annoncées par le Président de la République dans son discours à l'occasion du 19ème anniversaire du Changement, qui consacrent ses approches prospectives et son attachement à impulser toujours davantage le processus de développement global et équilibré et à conforter les attributs de la République de demain.
Les participants rendent également hommage au Président Zine El Abidine Ben Ali pour l'intérêt soutenu qu'il accorde au secteur de l'emploi et pour la sollicitude particulière dont il entoure les jeunes de la Tunisie, en général, et les diplômés du supérieur, d'une façon plus particulière.
Ils expriment aussi leur considération pour les mesures et les dispositions prises par le Président de la République dans l'objectif de stimuler l'initiative privée, de former une nouvelle génération de jeunes promoteurs, de développer l'entreprise, de renforcer sa compétitivité et de la hisser aux plus hauts niveaux de rentabilité et de qualité.
Les signataires réaffirment, par ailleurs, leur adhésion totale aux orientations avant-gardistes du Président de la République et leur entière disposition à persévérer dans l'effort en vue de contribuer, de manière agissante, à relever les défis de la prochaine étape et à en gagner les paris, en concrétisation des objectifs du Programme présidentiel ''Pour la Tunisie de demain''.
Ils réitèrent leur engagement à faire constamment preuve de vigilance et leur disposition inconditionnelle à défendre l'invulnérabilité de la patrie, à protéger ses acquis et à faire face à toutes les formes d'obscurantisme, de fanatisme, d'extrémisme et de violence.
Les participants réaffirment aussi leur attachement au Président Zine El Abidine Ben Ali en tant que leader unique de la marche de la Tunisie sur la voie de l'édification civilisationnelle, exhortant le Chef de l'Etat à accepter d'être le candidat du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) à l'élection présidentielle de 2009.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com