C.S.S. : Soleïmanou enfin qualifié





Après la rectification apportée à l’erreur administrative commise par son club d’origine, l’ASEC Abidjan qui avait envoyé à la FTF une copie de la décision de son transfert au CSS alors qu’il devait envoyer l’original, le jeune Ivoirien Soleïmanou âgé de 18 ans vient de recevoir la carte jaune qui lui permet d’être officiellement qualifié pour le CSS. D’autre part, nous rappelons que l’intéressé a signé un contrat de 5 ans au profit de son nouveau club.

Helali blessé
Victime d’une entorse à la cheville lors de la dernière séance d’entraînement Ahmed Helali a été contraint à observer un repos forcé de 3 jours qui ont expiré et par conséquent l’intéressé reprendra ses activités à partir d’aujourd’hui.

Gharbi absent
L’arrière-gauche du CSS Fateh Gharbi ne sera pas parmi l’effectif au cours du prochain match qui opposera le CSS au CA; Gharbi a écopé d’un troisième avertissement suspensif.

Retour aux entraînements
Après un repos de deux jours (dimanche et lundi) le CSS a repris les entraînements hier soir. Decastel a scindé l’effectif en deux groupes. Pour cette reprise on a enregistré la présence de tous les joueurs à l’exception des internationaux (Gharbi, Nafti et Ziadi).

Réunion du C.D
Le C.D du CSS se réunira demain pour la première fois après l’Assemblée générale, cette réunion sera consacrée pour répartir les tâches et désigner les chefs des sections.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com