Finances : «Attijariwafa Bank» lance le service «Online Trade»





Tunis — Le Quotidien
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie et de ses efforts visant l’amélioration de ses services, ‘‘Attijariwafa Bank’’ vient de lancer un nouveau service ‘‘Online Trade’’. Il s’agit d’un service permettant aux entreprises qui font de l’import-export d’initier et de suivre leurs opérations de commerce international sept jours sur sept en temps réel.
Lancé au Maroc en premier lieu, le nouveau service consiste en une solution informatique permettant de réaliser des transactions d’import-export en toute sécurité et de suivre leur déroulement en temps réel via le site Internet de la banque.
Cette nouvelle solution garantit à ses utilisateurs la sécurité ainsi que l’intégrité de leurs transactions grâce à un système de cryptage des informations et également à un accès conditionné par une double clé composé d’un login et d’un mot de passe définis par le client lui-même.
Selon le management de la banque, ce nouveau service présente cinq avantages pour les grandes entreprises, ainsi que pour les petites et moyennes entreprises exerçant dans le domaine d’import-export.
En plus d’une offre complète sur les opérations à l’international, le service propose un accès à un reporting, précis et en quasi-temps réel, sur ces opérations traitées avec la banque.
Le service est caractérisé par une accessibilité facile et à distance, et il permet des échanges sécurisés ainsi qu’une gestion directe des utilisateurs et des droits d’accès selon l’organisation Internet du client.
Par ailleurs, le client pourrait bénéficier des différentes fonctionnalités ‘‘Online Trade’’, parmi lesquelles, il y a la possibilité de suivre les opérations dans un délai maximum de quatre heures.
Le nouveau service n’est pas encore disponible en Tunisie, et devrait l’être durant les prochains mois pour permettre aux entreprises tunisiennes de bénéficier de ses avantages.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com