E.S.T. : Retour de Chaâbani





L’Espérance s’envolera demain à destination du Tchad pour négocier la seconde manche de sa confrontation avec
la Renaissance et pour oublier un tant soit peu ses derniers déboires en championnat de L1.


La préparation à ce match a eu lieu à Radès. Un choix dicté par les circonstances actuelles du club qui cherche à se concentrer sur le travail et à fuir la colère du public. Mercredi, Duguépéroux a mené deux séances d’entraînement axées sur la condition physique et le volet technique.
La délégation espérantiste quittera Tunis demain matin à 9 heures. Le voyage vers Ndjamena durera quatre heures. Tous les joueurs feront partie du voyage et le groupe sera mené par le président du club, Aziz Zouhir. Rappelons que le match entre la Renaissance et l’Espérance aura lieu demain à partir de 15h30.

Eneramo rejoint le groupe
Mercredi après-midi, le Nigerian Michaël Eneramo est revenu à de meilleurs sentiments. Il est allé s’excuser (encore une fois) auprès de son entraîneur et de ses camarades et a été autorisé à reprendre du service avec les seniors. Seulement, n’étant pas qualifié en Ligue des champions il ne fera pas le voyage au Tchad avec le groupe.

Berrebat suspendu
Face à la Renaissance, Duguépéroux se passera des services de Berrebat, suspendu par la CAF mais récupérera Chaâbani. Il pourra donc aligner une formation équilibrée pour confirmer la victoire de l’aller et retrouver une certaine joie de jouer.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com